Cheval Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rally equestre Point de rdv : circuit d'auto-cross de Faleyras 33760.

2 participants

Aller en bas

rally equestre Point de rdv : circuit d'auto-cross de Faleyras 33760. Empty rally equestre Point de rdv : circuit d'auto-cross de Faleyras 33760.

Message  stephanie47 Mer 11 Jan - 21:45

Description

Avis aux passionnés :

Rando (rallye 1/2 journée) prévue pour le dimanche 19 février!

Vitesse libre, sur 30 km balisés. Point de rdv : circuit d'auto-cross de Faleyras 33760.
Merci de vous inscrire pour que j'aie une idée du nombre de participants!!
J'organise cela à titre purement bénévole donc la participation est gratuite, il n'y a qu'une condition : faire un peu de pub, car plus on sera de fous,...

Amener : (vous) + votre cheval + de l'eau & un pic-nic + un licol & une longe + votre téléphone portable + votre bonne humeur Smile

Pour les cavaliers "à pied" (non propriétaires ou dans l'impossibilité de transporter vos chevaux) : possibilité de monter un de mes chevaux (40€ pour les adhérents Facebook, 45€ pour les autres). Attention places limitées donc réservation + message impératifs.
Attelages, cyclistes et piétons, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour une belle rando dans la campagne bordelaise! (Quads et motos interdits pour le respect des chevaux, des cavaliers et de l'environnement).

J'espère vous voir nombreux, faites tourner l'info!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stephanie47
stephanie47

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 41
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

rally equestre Point de rdv : circuit d'auto-cross de Faleyras 33760. Empty Re: rally equestre Point de rdv : circuit d'auto-cross de Faleyras 33760.

Message  Emeline Mer 25 Jan - 11:59

Super ça ! ça fait envie mais bon tjr pas de transport !
Emeline
Emeline

Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 37
Localisation : Dordogne/Gironde entre Bergerac et Libourne

http://vivresapassion.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum