Un vrai salon du cheval en aquitaine !?

Un vrai salon du cheval en aquitaine !?

Message  equikat le Sam 19 Juin - 19:03

ça fait longtemps que ca me trotte dans la tête alors je lance le sujet !
Nous n'avons pas vraiment de salon du cheval en aquitaine comme avignon, montpellier, ou même Albi (plus petit)...
Je ne tiens pas compte bien sur de la petite surface consacré au cheval lors du salon de l'agriculture à bordeaux au mois de mai.
Je trouve ça dommage qu'une ville comme Bordeaux n'est pas un "VRAI" salon du cheval...

alors oui je sais il y a une épreuve international de cso tous les ans, mais pour les autres ?

Vous en pensez quoi ? quelles sont les raisons de ce manque d'intérêts pour le cheval en aquitaine (ou du moins pour des disciplines autres que le CSO) ?

equikat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un vrai salon du cheval en aquitaine !?

Message  ULTIMA le Mer 30 Juin - 23:58

houla equikat t'es motivée

déjà l'année dernière au salon de bordeaux il y avait un concours modèles et allures à bordeaux de lusitaniens et en 2008, cette année ils l'ont fais dans un élevage du côté de toulouse je crois et ils le renouvelleront pas !!!
maintenant pour faire bouger les choses dur dur manque de motivations,ou de financement chez pas trop ,des bénévoles aussi car je faisais de l'endurance avant et il faut beaucoup de bénévoles et de plus en plus de gens ne se bougent plus !!!manque d'argent certainement en gironde ils sont très CSO !!!
tu avais aussi un salon à Cahors cette année ils ne l'ont pas fais non plus !!!
il y a un léger malaise pourquoi il n'y a rien en plein été il y a pleins de touristes !!
enfin chez pas trop tu as des idées toi à proposer??

ULTIMA
ULTIMA

http://www.elevagedelacroix.com

Message  equikat le Lun 9 Juil - 21:55

Je relance le sujet Cool

Mumu, j'ai pleins d'idées, je suis sûre que des gens motivés il y en a pleins en Aquitaine ! Razz

equikat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé